Marie Comacle, détabouiser le plaisir féminin et créer le vibromasseur Coco

Marie est la fondatrice de Puissante, je cite  “une marque de bien-être pour les femmes qui touche l’épanouissement sexuel comme personnel. L’objectif de Puissante est de détabouiser la masturbation, de faire entendre que c’est sain, important et au combien agréable.”.

A l’issue d’une campagne Ulule qui a explosé les compteurs, Coco est née en 2021. 


Coco c’est un vibromasseur nouvelle génération qui dépoussière tout ce que vous avez entendu ou testé jusqu’à maintenant sur les sex toys. Autant par son discours que par son design, Coco c’est tout nouveau.  Coco a été créé par Marie, 28 ans, issue d’une école d’ingénieur.

Un parcours scolaire classique pour un projet entrepreneurial qui ne manque pas de piquant, de risque et d’originalité !

Dans cet épisode, Marie évoque la génèse du coco, ses convictions, comment elle a réussi à fédérer et à construire la communauté “Puissante” autour de son produit phare. Pourquoi le plaisir féminin fait encore peur aujourd”hui ? Pourquoi c’est encore tabou pour les femmes de se masturber et d’avoir du plaisir seule ?

Marie répond avec franchise à ces questions, explique aussi le choix de son ambassadrice pour représenter la marque et s’adresser ainsi à toutes les femmes. Comme le dit bien le manifesto de Puissante :  

“Nous sommes toutes parfaites, maintenant soyons puissantes.”  

Marie Comacle

Merci Marie pour cet échange. 

Épisode disponible ici

Cet épisode a été rendu possible grâce à Baratin etc
Baratin etc, c’est l’agence de création éditorial qui accompagne les entreprises engagées s’adressant aux femmes et ayant à cœur de traiter leurs problématiques. 

Vous pouvez aussi suivre Genre de Fille sur instagram  pour pouvoir découvrir d’autres interviews de femmes engagées.      

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *