Clémence Coghlan, se déclasser au sein de sa propre boite et assumer son hyper-sensibilité

Clémence est une des fondatrices de Chance, Chance se définit je les cite comme une “une start-up sociale qui utilise le meilleur du coaching humain et de la technologie pour célébrer ce qui nous rend unique et nous mener au travail qui nous mérite.” 

Mais si j’ai interrogé Clémence aujourd’hui, ce n’est pas tant parce qu’elle est à l’origine de ce projet vertueux, mais plutôt parce qu’elle assume totalement le chemin qui l’a mené vers son hypersensibilité et les conséquences concrètes que cela a eu sur sa vie professionnelle. 

Nous avons parlé de la genèse de Chance, du positionement social que Clémence tient à donner à son entreprise, du parcours de Clémence et de comment elle a appris à se connaître. 

Du cataclysme de la maternité dans sa vie, du fait de décrocher alors que la boîte grandit de plus en plus et qu’on est sa fondatrice. 

Clémence évoque avec franchise les conséquences de l’arrivée de son fils dans sa vie profesisonnelle et les changements qu’elle y a concrètement apporté. Des choix courageux et assumés comme celui de se déclasser au sein de sa propre boite ! ou d’assumer ouvertement son hyper-sensibilité.

Une nouvelle vision de l’entrepreneuriat qui donne à réfléchir. 

Merci Clémence pour ta franchise !

Épisode disponible ici

Cet épisode a été rendu possible grâce à Baratin etc

Baratin etc, c’est l’agence de création éditorial qui accompagne les entreprises engagées s’adressant aux femmes et ayant à cœur de traiter leurs problématiques. 

Vous pouvez suivre Genre de Fille sur instagram pour pouvoir découvrir d’autres interviews de femmes engagées. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *